Inscripciones Maternal 2021-2022

MODALIDADES DE INSCRIPCIÓN PARA EL CICLO ESCOLAR 2021-2022

Nuestro periodo de nuevas Inscripciones, ha concluido. Sin embargo, seguimos recibiendo solicitudes para los casos particulares. Estas solicitudes de inscripción son únicamente para alumnos de nuevo ingreso.

Petite Section, niños nacidos en 2018.

Moyenne Section, niños nacidos en 2017.

Grande Section, niños nacidos en 2016

Dichas solicitudes de inscripción se llenan en línea en un formulario específico. Para poder obtenerlo, es necesario que usted comparta al secretariado de la Maternal correspondiente los apellido(s) y nombre(s) de su hijo(a), su fecha de nacimiento junto con uno o dos correos electrónicos. Recibirá un enlace informático en el cual encontrará el formulario de pre-inscripción. Por ende, es preferible comunicarse por e-mails.

COYOACÁN: Olga PARRA

Correo a: maternel.coy@lfm.edu.mx

Teléfono: 55 53 39 03 77

POLANCO: Cécile BOULNOIS

Correo a: maternel@lfm.edu.mx

Teléfono: 9138-8080 ext. 234

Para obtener información complementaria, recuerde visitar nuestra página web:

______________________________________

MODALITÉS DES INSCRIPTIONS POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2021-2022

La période de nouvelles inscriptions est close. Malgré cela, nous continuons de recevoir des demandes pour les cas particuliers. Ces demandes d'inscription sont ouvertes uniquement pour les élèves qui souhaitent intégrer notre établissement pour la toute première fois.

Petite Section, enfants nés en 2018.

Moyenne Section, enfants nés en 2017.

Grande Section, enfants nés en 2016.

Ces demandes d’inscription s’effectuent au moyen d’un formulaire en ligne. Pour y accéder, vous devez transmettre au secrétariat des écoles maternelles suivantes les nom(s) et prénom(s) de votre enfant sa date de naissance ainsi qu’un ou deux e-mails. Vous recevrez alors un lien informatique contenant ce formulaire de demande d’inscription. Il est donc préférable de communiquer par courriel.

COYOACÁN: Olga PARRA

Courriel à: parra.olga@lfm.edu.mx

Téléphone: 55 53 39 03 77

POLANCO: Cécile BOULNOIS